Livraison

Nos commandes sont traitées du lundi au vendredi sous 24 à 48h ouvrables. Suivant la commande, elle peut être expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Coût d'envois: 0,00€ par commandes

Méthode d'envois Temps de livraison Coût
Livraison gratuite 15-30 Jours ouvrables  0,00€
Livraison Sécurisée-Perte/Vol/Casse
15-30 Jours ouvrables
 5,90€

NOTE

* En raison de l'impact du COVID-19 sur notre entrepôt et nos opérations d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés jusqu'à 3 jours ouvrables supplémentaires. Vous pouvez vérifier les détails dans le tableau ci-dessus.


Veuillez vous assurer lors de votre commande que toutes les informations de livraison soient correctes. S'il y a des informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.


Votre commande peut vous être livrée par le bureau de poste local ou par un service de transport local. En fonction de votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, une carte d'avis peut être laissée par le service postal pour vous indiquer comment et où votre livraison peut être récupérée.

Si vous ne recevez pas la réponse de notre équipe de service client pendant une période prolongée (24 heures en semaine, 48 heures le week-end), veuillez consulter le dossier Spam de votre e-mail de contact. Nos e-mails peuvent avoir été mal filtrés par votre serveur / fournisseur de messagerie.